Un casque de classe supérieure - peut-être le meilleur casque filaire pour les centres de contact dans le monde. Dans le secteur professionnel, où un appareil doit faire ses preuves en utilisation continue, le son, le confort et la fonctionnalité doivent s’adapter exactement.
Dans les grandes équipes de service ou les centres de contact, les employés mènent des conversations avec les clients presque toutes les minutes. Cela crée rapidement un énorme bruit de fond. Le système d’annulation du bruit du casque supra-auriculaire BIZ™ 2400 de Jabra protège vos oreilles des pics de bruit acoustique grâce à son système unique d’annulation du bruit. La technologie PeakStop™ filtre inlassablement et précisément le bruit ambiant. Après tout, même le client au téléphone ne doit pas être dérangé par la consultation intensive d’autres collègues. Le meilleur service exige la meilleure qualité d’appel et un échange d’informations clair, sans problème et efficace crée une proximité avec le client. Les haut-parleurs en néodyme fabriqués à la main couvrent la gamme complète des fréquences, de la bande étroite à la téléphonie IP à large bande et à la technologie multimédia.
Si la routine de travail quotidienne implique souvent des heures supplémentaires, la productivité diminue avec l’augmentation de la pression. Agissez de manière ciblée pour contrer ce phénomène et offrez à vos employés un casque d’écoute qui s’adapte aux besoins de chacun. Les oreillettes légèrement rembourrées, le bandeau réglable, les différentes options de port et la perche de microphone FreeSpin™, qui peut pivoter sur 360 degrés, contribuent de manière significative au confort de port de bout en bout.
Les environnements de travail exigeants requièrent également la meilleure qualité de travail possible. Unique sur le marché : la perche de microphone de FreeSpin™ est non seulement réglable à un angle parfait, mais aussi fabriquée pour être absolument incassable. Des câbles renforcés de Kevlar et des contacts plaqués or font le reste.
Le casque Jabra BIZ™ 2400 est disponible dans les versions Mono (une oreillette) et Duo (deux oreillettes). L’intégration dans le réseau de télécommunications existant se fait par un couplage à déconnexion rapide. Il suffit de connecter l’appareil au téléphone de bureau par un câble QD et il est prêt à l’emploi.
Détails importants :
- Casque supra-auriculaire pour un fonctionnement à haute performance (par exemple, centre de contact)
- Prend en charge la téléphonie à bande étroite, la téléphonie IP à large bande et la technologie multimédia
- Raccordement rapide : mise en service rapide par câble QD Connexion avec un téléphone de bureau
- Excellente suppression du bruit (sensibilité standard du microphone MST)
- FreeSpin™ Bras du microphone : rotatif à 360°, incassable
- Haut-parleurs en néodyme fabriqués à la main avec un son de première classe
- Bandeau réglable
- Différentes options de port
- PeakStop™ Technologie pour la protection contre les pics de bruit
- Câbles renforcés par du Kevlar et contacts dorés
- Disponible en version monaurale ou binaurale