Créez avec nous des solutions d’espace de travail optimales pour que vous et votre équipe puissiez travailler encore plus efficacement et avec succès.
Vous êtes une start-up, une PME ou une multinationale ? Nos experts du service externe aident les entreprises de toutes tailles à créer des environnements de travail adaptés à leurs besoins. En effet, des environnements de travail positifs et ergonomiques motivent les collaborateurs et préviennent en même temps les problèmes de santé. Cela permet d’augmenter la productivité et d’obtenir de meilleurs résultats. Nos conseillers clientèle en mobilier de bureau et en équipement d’entreprise font le travail à votre place et développent la solution parfaite pour votre bureau et votre entreprise, directement chez vous - dans toute la Suisse et gratuitement.
Réservez un entretien de planification gratuitCréez avec nous des solutions d’espace de travail optimales pour que vous et votre équipe puissiez travailler encore plus efficacement et avec succès.
Vous êtes une start-up, une PME ou une multinationale ? Nos experts du service externe aident les entreprises de toutes tailles à créer des environnements de travail adaptés à leurs besoins. En effet, des environnements de travail positifs et ergonomiques motivent les collaborateurs et préviennent en même temps les problèmes de santé. Cela permet d’augmenter la productivité et d’obtenir de meilleurs résultats. Nos conseillers clientèle en mobilier de bureau et en équipement d’entreprise font le travail à votre place et développent la solution parfaite pour votre bureau et votre entreprise, directement chez vous - dans toute la Suisse et gratuitement.
Réservez un entretien de planification gratuitOù nous pouvons vous soutenir
Créez avec notre équipe d’experts votre environnement de travail optimal,
dans lequel tout le monde se sent à l’aise pour travailler de manière saine,
ordonnée et productive.
Planifiez avec nous votre aménagement d’entrepôt. Profitez de notre
expertise en matière de planification efficace des entrepôts,
cela vous facilitera la tâche.
Aménagez avec nous vos salles de réunion. Notre équipe
d’experts sait exactement ce qui est important,
du mobilier à la technique.
Créez avec nous un lieu attrayant pour des pauses régénératrices.
Les pauses sont importantes pour faire le plein d’énergie
et repartir du bon pied.
Service complet et personnalisé par votre service externe
Responsable des ventes Suisse Romande
Vivian Burrin
M +41 79 703
25 12 | T +41 62 388 66 52
vivian.burrin@schaefer-shop.ch
Responsable des ventes dans la région espace Mittelland
Christian Franzke
M +41 79 703
25 40 | T +41 62 388 66 52
christian.franzke@schaefer-shop.ch
Responsable des ventes dans la région de Zurich
et de la Suisse orientale
Oliver Egli
M +41 79 703
25 09 | T +41 62 388 66 52
oliver.egli@schaefer-shop.ch
Responsable des ventes dans la région du nord-ouest
et de la Suisse centrale
Urs Hildbrand
M +41 79 703
25 10 | T +41 62 388 66 52
aussendienst@schaefer-shop.ch
>Responsable des ventes dans la région de la Suisse orientale et des Grisons
Reto Eichmann
M +41 79 703
25 15 | T +41 62 388 66 52
reto.eichmann@schaefer-shop.ch
Manager de projet et aménageur pour la Suisse
Dominik Lussi
M +41 79 922 59 66 | T +41 62 388 66 52
dominik.lussi@schaefer-shop.ch
Réservez dès maintenant un entretien de conseil gratuit.
Inspirez-vous de nos idées
Unsere Kundenberater für Büromöbel und Betriebseinrichtung sind für Sie da – schweizweit
Konzentrieren Sie sich auf Ihre Arbeit, wir kümmern uns um die Planung, den Umbau und die Ausstattung Ihrer Räumlichkeiten. Unser Rundum-Service mit persönlichem Ansprechpartner ist schweizweit für Sie da.
Postes de travail ergonomiques
Le lieu de travail devrait être un endroit où nous pouvons travailler de manière productive et, surtout, saine. Travailler de manière ergonomique permet de créer une atmosphère de travail dans laquelle les employés se sentent bien, tout en obtenant de meilleurs résultats. En tant qu’experts certifiés en matière de postes de travail, nous sommes spécialisés dans les environnements de travail ergonomiques et flexibles. Nous trouverons avec vous le mobilier et les solutions ergonomiques adaptés à votre bureau.
Questions les plus fréquentes
Rien, le service de nos conseillers clientèle pour le mobilier de bureau et l’équipement d’entreprise est gratuit pour vous.
La taille du projet ou de l’entreprise n’est pas déterminante. Le service peut être demandé pour tout projet et par toute entreprise.
Si certains aspects d’une commande ne peuvent pas être mis en œuvre directement par nous, notre équipe d’experts se charge d’organiser les entreprises partenaires adéquates.
Non, nous nous occupons de l’organisation complète de votre projet.
Oui, nous vous proposons un service complet avec un interlocuteur personnel qui est à votre disposition sur place dans toute la Suisse.
En raison de notre stock important, nous sommes peu concernés par les ruptures de stock et les défis logistiques. Nous vous garantissons le respect des délais que vous avez promis.
En principe, le montage est inclus, mais pour certains produits, des frais séparés peuvent être facturés. Si votre commande est concernée par des frais supplémentaires, nous les indiquons séparément et de manière transparente et nous vous en informons.
Nous nous ferons un plaisir d’éliminer votre ancien équipement en collaboration avec un partenaire suisse actif dans le domaine du débarras et des solutions d’élimination. Pour ce service, des frais d’élimination peuvent s’appliquer, mais le recyclage est gratuit.
Contactez notre service externe et laissez-vous conseiller personnellement et sans engagement. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone en appelant le numéro direct de votre partenaire régional
ci-dessus ou le numéro +41 62 388 66 52. Vous pouvez également nous contacter par e-mail aussendienst@schaefer-shop.ch ou utiliser notre formulaire de contact.