Se connecter

Se connecter

Sécurisé
  • Consultez le statut de vos commandes à tout moment
  • Listes pratiques de vos articles favoris
  • Gestion pratique des adresses
  • Vos factures en un coup d’œil
Service clientèle
0848 33 33 66
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h30
0

Il n’y a pas de produits dans votre panier

Vers le panier
Service clientèle
0848 33 33 66
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h30
Commandez plus de produits. Économiser davantage.
Seulement cette semaine : Assurez-vous jusqu'à 10 % de réduction !
  1. Home

Afficher navigation

FAQ

La commande

1. Je suis un nouveau client, à quoi dois-je prêter attention?

Vous pouvez commander en tant qu'invité ou vous inscrire sur notre site afin de ne pas avoir à entrer vos coordonnées à nouveau à la prochaine commande et de profiter de nombreux autres avantages.

2Comment fonctionne la commande directe?

Pour utiliser notre commande directe, vous pouvez saisir le numéro d'article et la quantité du produit souhaité en haut à droite de la boutique en ligne dans le champ "Commande directe" ou directement dans le panier d'achat, ainsi qu'apporter les corrections nécessaires.

Ordre

3. Dois-je m'inscrire à la commande à partir de la boutique en ligne?

Bien sûr, vous pouvez aussi magasiner avec nous sans vous inscrire. Cependant, l'enregistrement vous offre quelques avantages. Un aperçu de tous les avantages peut être trouvé ici: Mon Shop

4. Existe-t-il une valeur minimale de commande?

Nous n'avons pas de valeur de commande minimale. Veuillez toutefois noter que pour une commande d'une valeur inférieure à Fr. 100.-, des frais de traitement de Fr. 8.90 (client professionnel) ou Fr. 9.60 (client particulier) seront facturés.

5. Comment puis-je savoir que ma commande est arrivée correctement?

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons une confirmation de commande à votre adresse email.

6. Quels sont mes frais d'expédition?

Vous trouverez de plus amples informations sous le point 3. Zone de livraison / livraison dans nos conditions générales d'affaires: > Conditions générales de vente

7. À quoi dois-je prêter attention dans le panier?

Vous pouvez commander directement à partir du panier. Vous pouvez également entrer votre code promotionnel à partir d'une newsletter ou d'un catalogue. Veuillez noter qu'un seul code peut être facturé à la fois.

En tant que client professionnel, vous pouvez consulter nos prix nets. La TVA de 7,7% sera ajoutée au montant total.
En tant que client privé, vous pouvez consulter les prix de nos articles TVA comprise.


‹ Retour à la vue d'ensemble