Se connecter

Se connecter

Sécurisé
  • Consultez le statut de vos commandes à tout moment
  • Listes pratiques de vos articles favoris
  • Gestion pratique des adresses
  • Vos factures en un coup d’œil
Service clientèle
0848 33 33 66
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h30
0

Il n’y a pas de produits dans votre panier

Vers le panier
Service clientèle
0848 33 33 66
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h30
Commandez plus de produits. Économiser davantage.
Seulement cette semaine : Assurez-vous jusqu'à 10 % de réduction !
  1. Home

Afficher navigation

FAQ

Compte client « Mon Shop »

1. À quoi puis-je m'attendre lorsque je m'inscris à « Mon Shop »?

Sous « Mon Shop » vous pouvez trouver les domaines suivants ici dans la boutique en ligne lors de l'inscription:

  • Modifier l'adresse
  • Adresses de livraison/facture
  • Modifier les données de connexion
  • Liste de veille
  • Copie des factures
  • Mes ordres
  • Paiements et solde


Mon Shop

2. Quels sont les avantages d'un enregistrement « Mon Shop »?

Tous les avantages en un clin d‘œil :

  • Individuel et gratuit
  • Commandez plus rapidement
  • Créer des listes de surveillance
  • Gérez les adresses pratiques
  • Voir les commandes et les factures
  • Les termes du contrat-cadre sont automatiquement pris en compte
  • Forfaits de piste
  • Demander une copie de la facture
  • Facile à utiliser
  • Voir l'historique des commandes
  • Fonction de recherche intelligente
  • Optimisé pour les mobiles

3. Comment puis-je changer mon mot de passe? Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?

Vous pouvez facilement modifier votre mot de passe sous « Mon Shop » dans la section «changer les identifiants de connexion».


Mon Shop

Utilisez simplement la fonction mot de passe oublié sous « Mon Shop » pour réinitialiser votre ancien mot de passe. Il vous suffit de cliquer sur «mot de passe oublié»-et déjà un email avec un lien de confirmation est sur son chemin vers vous.
Tout ce que vous avez à faire avec ce lien est de confirmer votre mot de passe. Si vous ne recevez pas de courriel, veuillez consulter votre dossier spam-/junk mail. 

Mon Shop

4. Que dois-je faire si j'oublie mon nom d'utilisateur?

Malheureusement, l'examen ne peut être effectué que par l'un de nos greffiers. Il suffit de nous contacter et nous allons vous aider dès que possible.

Info:
Toutes les inscriptions avant le 2015 avec un nom d'utilisateur seront commutées à l'adresse e-mail de la personne-ressource si des modifications sont apportées.

5. Quel est le but de la liste de surveillance?

Sur nos pages de présentation de produits et les pages de produit individuelles, vous avez la possibilité d'ajouter des produits à votre liste de surveillance.

Cliquez sur le bouton cœur et l'article concerné sera enregistré. Pour consulter votre liste de souhaits, connectez-vous d'abord à "Ma boutique". En cliquant sur "Liste de favoris", vous accédez directement à un aperçu de tous les produits que vous avez notés. Vous pouvez créer autant d'aide-mémoire que vous le souhaitez et les consulter, les modifier ou les imprimer à tout moment.

Veuillez noter que l'option «liste de surveillance» n'est pas directement liée à votre panier. Ainsi, lorsque vous passez une commande, les articles de votre liste de surveillance ne seront pas inclus.

6. Comment puis-je demander une copie de la facture?

Vous pouvez les demander sous « Mon Shop » dans l'élément de menu «copie de facture». Veuillez avoir votre numéro de facture prêt pour cela. Si elle n'est pas disponible pour vous, un de nos greffiers sera heureux de vous aider.

7. Comment puis-je modifier mes données client?

Sous « Mon Shop » vous avez plusieurs façons de modifier vos données client:

  • Modifier l'adresse
  • Adresses de livraison et de facturation
  • Modifier les identifiants de connexion


Mon Compte

8Comment puis-je m'assurer que mon mot de passe est sécurisé?

Pour que chaque mot de passe nouveau ou modifié réponde à toutes les exigences de sécurité, nous vous offrons un contrôle de mot de passe sur la page d'inscription sous la forme d'une liste de contrôle claire, qui vous indique directement les critères de sécurité que votre mot de passe rencontre déjà. Et là où il y a encore besoin d'optimisation :

  • Au moins 8 caractères
  • Majuscules
  • Minuscules
  • Caractéristiques spéciales telles que $, %, &, /, #, *, +, !, :, ?, =, („, „), .
  • Chiffres


‹ Retour à la vue d'ensemble