1. Quels sont les modes de paiement proposés ?
Vous pouvez choisir de payer par avance, PayPal, TWINT, PostFinance App ou carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express).
Pour leur première commande, les nouveaux clients peuvent uniquement choisir parmi les options suivantes : paiement anticipé, PayPal, TWINT, PostFinance App ou carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express).
2. Puis-je également commander sur facture ?
Non, le paiement sur facture n’est pas possible pour les clients privés.
3. Comment vais-je recevoir ma facture ?
En règle générale, vous recevrez votre facture avec la marchandise. Pour les livraisons directes (expéditions depuis un fournisseur), la facture est envoyée après la réception de la marchandise.
Si vous êtes inscrit dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir de recevoir votre facture par e-mail.
4. Quelles sont les coordonnées bancaires ?
Nom de la banque : Crédit Suisse
Lieu de la banque : 9001 St. Gallen
Numéro de clearing : 4835
SWIFT/BIC : CRESCHZZ90A
IBAN: CH38 0483 5001 3316 0100 0
Numéro de compte : 13316-01
5. Les prix sont-ils affichés avec ou sans TVA ?
Dans l’espace client professionnel de notre boutique en ligne, les prix sont indiqués hors TVA. Dans l’espace client privé, les prix incluent la TVA.
6. Quelles sont les conditions de paiement ?
Les clients privés peuvent régler leurs commandes par avance, TWINT, PostFinance App, PayPal ou carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express). En cas de paiement par carte de crédit, une préautorisation ainsi qu’un débit immédiat du montant total de la commande sont effectués au moment de la validation. Les éventuels remboursements sont crédités sur la même carte de crédit. Pour les paiements via PayPal, les conditions générales de PayPal (Europe) S.à.r.l. & Cie s’appliquent, disponibles sur www.paypal.com. L’expédition a lieu après confirmation du paiement par PayPal. Les paiements effectués via TWINT sont soumis aux conditions d’utilisation de TWINT AG, et le montant est débité immédiatement après la validation du paiement. Schäfer Shop se réserve le droit d’exclure certains modes de paiement dans des cas particuliers, sans indication de motif. Dans un tel cas, les clients seront informés avant la finalisation de la commande. Le client accepte que les données nécessaires soient transmises à des prestataires de services mandatés à cet effet.
‹ Retour à la vue d'ensemble