Se connecter

Se connecter

Sécurisé
  • Consultez le statut de vos commandes à tout moment
  • Listes pratiques de vos articles favoris
  • Gestion pratique des adresses
  • Vos factures en un coup d’œil
Service clientèle
0848 33 33 66
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h30
0

Il n’y a pas de produits dans votre panier

Vers le panier
Service clientèle
0848 33 33 66
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h30
Nos promotions de la semaine
Aide à la gestion des déchets
  1. Home

Afficher navigation

FAQ

Service

1. Que comprend le Workplace Solutions ?

Nous vous offrons un service complet et un concept d'ameublement adapté à vos besoins. Nos services peuvent être demandés individuellement ou dans le cadre d'un projet global et nous préparerons une offre individuelle pour vous. Nous offrons ce service exclusivement aux clients commerciaux en Suisse.

Obtenez des conseils professionnels auprès de nos planificateurs et architectes. Le formulaire de contact peut être trouvé ici > Formulaire de contact

2. Comment puis-je contacter le service externe ?

Notre équipe compétente d'experts en milieu de travail certifiés se fera un plaisir de répondre à vos besoins individuels. Communiquez avec notre bureau de terrain et demandez des conseils individuels et non contraignants. Notre équipe est prête pour vous dans toute la Suisse. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 0848 33 33 66. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact > Formulaire de contact.

3. Qu'est-ce que ePROCUREMENT ?

Grâce à l'utilisation de ePROCUREMENT vos processus de commande seront simplifiés. Cela signifie une quantité de temps beaucoup plus faible pour vos processus de commande. Le travail de routine et les processus de coordination deviennent superflus, les processus de budgétisation et d'approbation sont automatisés, réduisant les délais. Avez-vous encore des questions? Appelez-nous : +41 62 388 66 52 ou envoyez-nous un email e-procurement@schaefer-shop.ch

4. À quoi servent nos consultants en produits?

Vous recherchez des informations et des conseils spéciaux lors du choix de vos produits? Nos consultants produits pour des groupes de produits sélectionnés vous aideront dans ce. Vous pouvez les trouver ici : info@schaefer-shop.ch

5. Offrez-vous un service d'assemblage?

Souhaitez-vous que vos meubles soient entièrement assemblés ? Pas de problème! Notre personnel spécialisé, si désiré, construira vos meubles sur place et reprendront l'emballage avec vous. Veuillez contacter notre service à la clientèle au : 0848 33 33 ou par courriel : info@schaefer-shop.ch. Pour la plupart des meubles, ce service est même gratuit. Vous pouvez le reconnaître par ce logo:

Montageservice

6. Comment puis-je obtenir des pièces détachées et de l'entretien ?

Notre propre service client assure un dépannage rapide, vous sauve la recherche fastidieuse de pièces détachées et évite les arrêts inutiles. Pour tous les produits que nous achetons, nous vous fournissons l'usure nécessaire et de remplacer les pièces aussi rapidement que possible afin d'éviter les temps d'arrêt.
Il suffit d'appeler 0848 33 33.

7. Où puis-je trouver de l'aide pour la rénovation et/ou l'aménagement du territoire ?

C'est pourquoi nous vous proposons une offre complète et insouciante - notre Premium Service. Laissez nos planificateurs et architectes vous conseiller professionnellement. Cliquez ici pour le formulaire de contact > Formulaire de contact

8. À qui dois-je me tourner avec les problèmes et les questions?

Commande / Service client :
Lu - Ve: 8.00 - 17.30 h
Tél.: 0848 33 33 66
Fax: 0848 33 33 67
E-mail: commander@schaefer-shop.ch

Conseil produits :
Lu - Ve: 8.00 - 17.30 h
Tél.: 0848 33 33 66
Fax: 0848 33 33 67
E-mail: info@schaefer-shop.ch

Workplace Solutions :
Lu - Ve: 8.00 - 17.30 h
Tél.: 062 388 66 52
Fax: 0848 33 33 67
E-mail: info@schaefer-shop.ch

E-mail pour des informations générales : info@schaefer-shop.ch

9. Je voudrais être rappelé par un employé. Que dois-je faire ?

Vous souhaitez être rappelé par un de nos employés ? Vous pouvez accéder aux formulaires de contact en cliquant sur le bouton « Formulaire de contact » situé à droite de chacune de nos pages. Sélectionnez un des sujets et cliquez sur « Envoyer le formulaire ». Notre service clientèle vous contactera immédiatement.


Contact