Se connecter
0

Il n’y a pas de produits dans votre panier

Vers le panier
Service clientèle
0848 33 33 66
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h30
Nos promotions de la semaine
des meubles d'assise pour le bien-être
  1. Home

Afficher navigation

FAQ

Paiement

1. Quels sont les modes de paiement proposés ?

Vous pouvez choisir de payer par avance, PayPal, TWINT, PostFinance App, carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express) ou sur facture. Pour leur première commande, les nouveaux clients peuvent uniquement choisir parmi les options suivantes : paiement anticipé, PayPal, TWINT, PostFinance App ou carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express).

2. Puis-je également commander sur facture ?

Oui, sauf pour la première commande. Le paiement sur facture est possible pour les clients professionnels à partir de la deuxième commande.

3. Comment vais-je recevoir ma facture ?

En règle générale, vous recevrez votre facture avec la marchandise. Pour les livraisons directes (expéditions depuis un fournisseur), la facture est envoyée après la réception de la marchandise.
Si vous êtes inscrit dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir de recevoir votre facture par e-mail.

4. Quelles sont les coordonnées bancaires ?

Nom de la banque : Crédit Suisse
Lieu de la banque : 9001 St. Gallen
Numéro de clearing : 4835
SWIFT/BIC : CRESCHZZ90A
IBAN: CH38 0483 5001 3316 0100 0
Numéro de compte : 13316-01


5. Les prix sont-ils affichés avec ou sans TVA ?

Dans l’espace client professionnel de notre boutique en ligne, les prix sont indiqués hors TVA. Dans l’espace client privé, les prix incluent la TVA.

6. Quelles sont les conditions de paiement ?

Les clients professionnels peuvent payer par avance, TWINT, PostFinance App, carte de crédit (VISA, MasterCard), PayPal ou sur facture. Les factures doivent être réglées dans un délai de 30 jours à compter de la date de facturation, sans escompte. En cas de retard de paiement, un intérêt de retard de 5 % par an est appliqué. À partir du deuxième rappel, des frais de rappel de CHF 20.00 par rappel sont facturés. En cas de paiement par carte de crédit, une préautorisation et un débit immédiat du montant de la commande sont effectués lors de la finalisation de la commande. Les éventuels remboursements sont crédités sur la même carte. Pour les paiements via PayPal, les conditions d’utilisation de PayPal (Europe) S.à.r.l. & Cie s’appliquent, disponibles sur www.paypal.com. L’expédition a lieu après confirmation du paiement par PayPal. Les paiements TWINT sont soumis aux conditions générales de la société TWINT AG. Schäfer Shop se réserve le droit d’effectuer une vérification de solvabilité et d’exclure certains modes de paiement pour certains clients. Le client accepte que les données nécessaires soient transmises aux prestataires mandatés à cet effet..

‹ Retour à la vue d'ensemble