1. Où puis-je vérifier mon statut de livraison?
Avec un compte de boutique en ligne enregistré, vous pouvez facilement
consulter vos commandes sous « Mon Shop ». Vous serez également montré
le statut de livraison approprié là.
2. Où puis-je voir la date de livraison de ma commande?
Après votre commande vous a passé une confirmation de la commande.
À droite de cette confirmation de commande vous trouverez la semaine de livraison prévue des articles commandés.
3. Où sont mes marchandises commandées?
Avec un compte de boutique en ligne enregistré, vous pouvez facilement visualiser vos commandes sous « Mon Shop ». Pour les articles qui peuvent être expédiés par colis, nous vous offrons la possibilité de suivre l'envoi dans la rubrique « Détails de la commande ». Pour l'expédition de marchandises, veuillez contacter notre service clientèle au 0848 33 33 66. Nous travaillons actuellement à la mise en place d'un suivi de toutes les commandes afin de rendre la livraison encore plus transparente pour vous.
4. Quel livreur me fournit?
Nous avons nos propres transitaires ainsi que des transitaires externes en service.
5. Une annulation est-elle associée aux coûts?
Les annulations ne sont généralement pas associées aux coûts, mais vous
devez contacter notre service à la clientèle dès que possible afin que
la commande peut être annulée en temps utile. Si votre commande est déjà
en déplacement, vous pouvez la retourner gratuitement dans les 10
jours.
6. Qu'est-ce qu'une redevance de règlement?
Le forfait de manutention fait référence aux frais de livraison ou d'expédition que nous engageons pour l'emballage et la sécurité du transport. Veuillez noter que si la valeur de la commande est inférieure à Fr. 100.-, des frais de traitement de Fr. 8.90 (client professionnel) ou Fr. 9.60 (client particulier) seront facturés. Des conditions particulières s'appliquent, par exemple pour l'expédition des livraisons. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
‹ Retour à la vue d'ensemble